JDR de Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR de Charmed


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrive par l'appel des fondateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo wyatt

Léo wyatt


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

arrive par l'appel des fondateurs Empty
MessageSujet: arrive par l'appel des fondateurs   arrive par l'appel des fondateurs EmptyLun 29 Mai à 7:35

arrive par l'éclipse

-je sais ce que vous m'avez dit ...mais je ne suis pas prêt ..pour l'insant à faire cette mission...et puis je n'ai pas encore prévenu ma famille ...piper que je m'absenterais...et puis cette mission est très ...très

en coupant la parole

et bien cette piper te cause bien de souci.....mais nous avons décider que tu ferais ta mission ton devoir demain et pas discussion....nous perdons du temps qui nous ai précieux très...alors demain à l'aube nous voulons te voir ici même que tu ai parlé à piper ou pas...n'oubli pas que cette absence pourrais durer très longtemps....


-Mais je ne suis pas prêt et je ...piper ne me cause aucun souci et ...les regardent visiblement énervé

s'éclipse au manoir


* pourvu que piper le prenne bien ...
Revenir en haut Aller en bas
 
arrive par l'appel des fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive...
» arrive
» Arrive du futur
» Arrive du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR de Charmed :: Ciel :: Les fondateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser